Maquillage des yeux

maquillage des yeuxLe maquillage des yeux est l’élément essentiel du make-up qui permet de mettre le visage des femmes et toute leur féminité en valeur. Un maquillage des yeux bien réalisé, aura l’effet d’accentuer la sensualité du regard tout en laissant vos yeux s’exprimer pleinement.

Choisir un bon maquillage

L’application de maquillage sur les yeux peut parfois être la cause de problèmes d’infection il est donc important de faire attention.
La plupart des cas d’infection et les blessures aux yeux sont le résultat de l’application imprudente et l’utilisation de produits cosmétiques plutôt que due leur composition. Il est donc important de suivre les règles simples de propreté et d’hygiène lors de l’utilisation de cosmétiques pour les yeux. Se laver les mains avant de toucher vos yeux paraît être une chose évidente, ne jamais emprunter ou prêter tout élément de maquillage pour les yeux, ne jamais utiliser la salive ou d’eau sale pour humidifier le maquillage.
Les réactions allergiques au maquillage pour les yeux ne sont cependant pas rare et la solution à ce problème consiste à cesser d’utiliser le maquillage des yeux qui a causé la réaction en changeant la marque ou en prenant un maquillage d’une composition différente.

Le fard à paupières

Le fard à paupières que vous choisissez doit flatter et améliorer la couleur des yeux et ainsi que la forme des yeux. La couleur de la peau, la couleur des yeux, et votre style de vie doivent être considérés lors du choix et l’utilisation de fard à paupières. Il est important de toujours harmoniser la couleur du fard à paupières avec celle de votre peau et vos yeux. Quelle que soit la couleur, il doit être bien mélangé, de sorte qu’il n’appose pas de lignes de différentes nuances lors de l’application. Et donne ainsi un aspect plus naturel.
En plus de la couleurs, il ya un choix de formes des fards à paupières.

  • Le fard à paupières en poudre : c’est la forme de fard à paupières la plus populaire, parce qu’ils sont faciles à appliquer et à contrôler. Ils sont disponibles en textures nacrées et mat. L’effet n’est pas durable, mais si vous les appliquez avec un pinceau humide, vous pouvez obtenir un effet plus profond et augmenter ainsi les qualités de la coloration.
  • La crème à paupières : elles sont à base d’huile ou à base de cire et sont les mieux adaptés pour les paupières à peau sèche et devraient être évités sur les paupières à peau grâce.
  • Le stick à paupières : c’est un fard à paupière beaucoup plus soutenu que ceux en crème et permettre d’avoir les même effets que les rouges à lèvres.
  • Le gel pour paupières : ceux-ci sont adaptés pour les peaux grasses, et donnent un effet de longue durée, subtile et translucide.
  • Le fard à paupières liquide : il s’agit aussi avoir un effet de longue durée, mais sont difficiles à appliquer parce qu’il est difficile d’obtenir une nuance de couleur régulière.

Le eye liner

Le eye liner, ainsi que le Kohl, sont le maquillage pour les yeux les plus utilisés. Il peuvent accentuer l’œil, changer sa forme et sa taille, et faire des cils plus épais et plus luxuriant. Une application habile d’eye liner peut même aider à créer l’illusion d’yeux plus espacés, permettant ainsi de fixer et donner un meilleur équilibre à l’ensemble du visage. Les eyes liners dessinent l’œil et sont particulièrement attrayants par leurs couleurs toniques profondes, en accord avec les fards à paupières utilisés.
Le type de gâteau plus tôt de la doublure a été quelque peu remplacé par des liquides et des crayons. Les revêtements liquides sont vendus en bouteilles, soit avec une brosse séparée de sable ou dans un système automatique-unti avec la brosse intégrée dans le capuchon. Le produit peut-être soit à base d’eau, dans ce cas il est susceptible d’être humidifié avec de l’eau, ou à base d’alcool.
Le eye liner permet entre autre de crée une ligne fine et régulière, conçue pour ne pas pelucher ou baver. L’utilisation d’eye liner est un choix personnel. Certains l’utilise pour surligner la paupière supérieure, ou uniquement le dessous de l’oeil et d’autre les deux. L’eye-liner doit être appliqué avant avant le fard à paupière afin qu’il soit mélangé pour avoir un maquillage uniforme. Les éventuelles erreurs peuvent être corrigées avec un coton-tige.


Termes en rapport avec le maquillage:

  • maquillage yeux
  • se maquiller les yeux
  • maquillage des yeux
  • conseil maquillage yeux
  • makiage 2012
  • makiage des yeux 2012
  • maquillage des yeux 2012
  • maquiller les yeux
  • makiage des yeux
  • allergie au maquillage des yeux